Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
13 juillet 2007

Double page Maud

Voici une double page faite lors d'un cours.
Le papier est du canson blanc il a été tamponné, embossé puis passé avec 3 couleurs de distress.
Maud sont des chipboards encrés et embossés.
Merci pour vos tits coms
DSCN1206

















DSCN1208













et voici quelques détails


DSCN1209

petits coeurs découpés avec une perfo et un sequin


DSCN1207

Publicité
Commentaires
V
magnifique ta double page
Répondre
S
bravo pour ton blog, il est bien sympa... et puis, il y a de jolies choses à voir!!!<br /> je reviendrai...
Répondre
M
Encore moi . ta banière est vraiment très jolie.
Répondre
M
chouette !!! un nouveau blog de lavandounette !!! Tes pages sont très belles. bravo à toi.
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité