Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
3 septembre 2007

Album Bastien

Voici un album 20x20, commencé il y a déjà quelques temps et que j'ai enfin fini (3 semaines sans scrap et les escargots prennent de la vitesse. Hi !hi !hi!)
Les papiers sont principalement des Basic grey et canson. La lettre et le cadre sur la couverture ont été encrés, embossés, tamponnés et recouverts de perfect pearl.
DSCN2764
DSCN2765
DSCN2768
DSCN2766
DSCN2767
DSCN2769
DSCN2770
DSCN2771

Publicité
Commentaires
C
Fini il est joli ton mini mais il faut dire que le sujet en valait la peine
Répondre
C
Je trouve ton album très sympa, les tons sont tout en harmonie, il est très beau à regarder.<br /> la photo de la dernière page est super, elle est passée par là, la petite souris !<br /> ciao, caroleka
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité