Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
12 avril 2008

Un nouvel ATC

Coucou,

Hier avec chouquette13, Gisou13, et Betty on s'est fait un après midi scrap. Enfin .... parlotes et scrap. On s'est lancé dans la fabrication d'un ATC avec porte. Et voici le mien.
CCI00019  En position fermé

CCI00023 en position ouverte
J'ai utilisé de la distress, tampons Katzell, papier de fond 7 gipsie et image de chez crafty
On s'est bien amusé et je pense que l'on recommencera

Publicité
Commentaires
N
Quelle superbe idée! bravo!
Répondre
G
Je confirme qu'on a passé une excellente journée toutes les 4 et que les atc de Repart13 et Betty sont très beaux et originaux.
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité