Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
15 avril 2008

Première page A4 (Papy)

Bonsoir,
Voici une page au format A4. J'ai voulu répondre à un challenge mais au moment de poster ma page me suis rendu compte que j'avais pas relevé l'adresse du site (pas doué sur ce coup ....)
Voici donc les instructions
Vous devez réalisez une page (format au choix)
Votre fond de page devra être fait main à partir d'une feuille blanche tout simple que vous aurez le loisir d'encrer, chalker, et ou tamponner à loisir...
 

 

Vous devrez également respecter ce sketch de Pati :
pf_500_500_29843_040482600_903916335

Mais en y apportant seulement les quelques modifications suivantes et obligatoires :

- un des papiers imprimés devra être déchiré,

- vous devrez ajouter soit de la couture (vraie ou fausse) soit un ou des circles dots,

- vous devrez également ajouter un tag caché (enfin qui dépasse juste de manière qu'on le devine),

- et pour finir ajouter un doodling mais un doodling fait main (chipboard et rub-on absolument interdits)...

Le thème et les coloris restent aux choix de chacun...

Et voici ma page

CCI00029


Matériel : papier bristol, papiers BG,encre distress, fleurs prima, boutons

Merci d'être passé

Publicité
Commentaires
L
une tres jolie page pleine de tendresse, ça se voit .
Répondre
C
j'aime bcp, ton doodling est très joli, et les couleur bien choisi pour faire cette très jolie page, bravo
Répondre
N
Elle est très très belle cette page! j'adore les coloris employés, le fond notamment, ainsi que ta façon de faire le doodling!!!quel bel hommage à son grand père!
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité