Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
24 avril 2008

page pour le loto (maud et jean-yves)

1994b7d604

Voici encore une page pour l'atelier lavande. Cette fois il fallait une page monochrome, 5 papiers, une étiquette, 2 rubans, peinture 3D, 3 ronds. Et voilà ce que j'ai fais.

CCI00030

Et la semaine dernière, il fallait une photo format paysage, peinture 3D, un coeur, 3 brads, petit à petit dans le titre et 3 papiers et voici ma page

CCI00028

Publicité
Commentaires
N
Les 2 sont superbes avec une préférence pour la première! mais que ces coloris sont beaux!
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité