Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
1 mai 2008

Une nouvelle page pour le loto (Sarlat)

Coucou,
voici une nouvelle page faite pour l'atelier lavande et le loto. Cette semaine il fallait 2 photo dont une déchirée, des doddlings, des strass ou pailletes, 3 papiers, un chipboard
et voici ce que cela donne
DSCN3957
Matériel :
papier BG, figgy pudding
doddling fait main
chipboard peint à l'acrylique et tamponné avec de l'encre distress et tampons katzel
Et voilà.

Un grand merci pour tous vos petits mots. C'est avec un grand plaisir que je vous lis

Publicité
Commentaires
L
les doodling vont bien avec les sculptures.bravo !
Répondre
M
que de détails sur ta page, j'aime beaucoup les tons que tu as utilisé<br /> je viens de passé une semaine dans le Périgors et suis revenue avec .262...227.?.?.....photos<br /> Superbe région<br /> bisous
Répondre
M
C'est adorable j'adore les couleurs :)<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre
I
super ta page... euh, c'est quoi au juste la statue ?? LOL
Répondre
N
Bel ensemble de couleurs qui met en valeur cette drole de statue!!
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité