Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
14 juin 2008

Mini album chemin des luminières

Coucou,

Voici un petit album commencé il y a plusieurs mois et que j'ai fini récemment (mais faute d'ordi en panne j'pouvais pas vous le montrer).
J'espère qu'il vous plaira car j'ai pris du plaisir à le faire. Le système du mini a été pris sur le site suivant : craft tv weekly J'aime beaucoup ce site car même si c'est en anglais on arrive à comprendre (et croyez moi mon anglais est au ras des pâquerettes !!!!!)
Voici les photos (attention vous avez le temps car il y en a beaucoup ! lol !!)
DSCN4529 DSCN4530   DSCN4532  DSCN4533
DSCN4531 DSCN4534
DSCN4535 DSCN4536 DSCN4537 DSCN4538 DSCN4539 DSCN4540 DSCN4541 DSCN4542 DSCN4543 DSCN4544

Merci de votre visite et d'être allé jusqu'au bout.
claudine1_ParDamYsa_

Publicité
Commentaires
P
Chouette mini !!!!
Répondre
N
Tout d'abord merci pour l'adresse!<br /> ce mini m'a permis de faire une ballade bien a gréable! ces vieilles pierres font du bien! une très belle réalisation, très pittoresque!!!
Répondre
P
c'est tout simplement splendide !<br /> j'aime !
Répondre
S
wouah bravo !! il est très joli !!! Moi aussi j'aime beaucoup craft tv weekly !<br /> bizz
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité