Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
20 juillet 2008

Crop à Sanary

L’association « Les Mains d’or »

Organise régulièrement toute l’année à Sanary

Des crops, des ateliers et des cours de

scrapbooking

Samedi 12 juillet 2008

10h-18h

Samedi 26 juillet 2008

10h-18h

Plusieurs dates également en août

Cours mercredis et vendredis

Septembre : Flo  des ateliers de Flo

Décembre : Isa de Belley

Février : Iggydodie

Mars : Prisca

Inscriptions et renseignements : mainsdor@free.fr

Publicité
Commentaires
S
Que de noms prestigieux !!! J'habite vraiment trop loin !!!<br /> Bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité