Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
24 juillet 2008

Taguée par Chouquette

Voici quelque temps chouquette m'avait taguée et j'avais pas pris le temps de répondre
Mettre le lien de celle qui m'a taguée, c'est

Présenter le règlement sur mon blog

  • Répondre aux 6 questions posées
  • Taguer 6 autres scropines
  • Avertir les nouvelles taguées sur leurs blogs
    et voici maintenant le questionnaire :

1/ Un aliment que je n'aime pas du tout :

la cervelle

2/ Mes 3 aliments préférés :
Le chocolat

les tomates

le café

3/ Ma recette favorite
légumes farcis

4/ Ma boisson de prédilection
Le café


5/ Le plat que je rêve de réaliser
je ne rêve pas en matière de cuisine

6/  Mon meilleur souvenir culinaire
un couscous mangé chez l'habitant en Tunisie

Allez, les 6 à proposer:

MLaure

Sonic

Véro

Muha

Sophiechris

Sandra47

voili voilà


Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité