Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
25 juillet 2008

Brillante webblog

27470739 Cest ma cop Marsup qui m'a fait cet honneur

Les règles sont les suivantes :
1. Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.
2. Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.
3. Désigner 7 autres blogs.
4. Mettre les liens de ces blogs sur le votre.
5. Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés.

Maintenant il faut que je désigne 7 autres blogs

scrapathom pour ces belles réas

Oum pour son sens du partage

princessesoma j'aime

didi pour ces ATC et mixed media

chouquette

Pascalou
 

Marian

Publicité
Commentaires
O
D'avoir pensé à me mettre à l'honneur, je suis très touchée ! <br /> Bizzzz !
Répondre
P
Merci c'est super gentil...<br /> J'ai déjà fait les awards ici : http://mondedesoma.over-blog.com/article-21051370.html<br /> Bisous & à très bientôt<br /> Soma
Répondre
M
Merci cela me touche beaucoup et je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir ton blog, de gros bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité