Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
29 juillet 2008

ATC mixed media

6884462cfa
Voici un ATC version mixed media

coté technique
j'ai fait le fond avec de la peinture acrylique non diluée et passée avec les doigts
j'ai laissé sécher
j'ai fait avec un feutre noir quelques contours de mes taches de peinture
j'ai ensuite tamponné avec de la versafine noire mes tampons paper artsy swirls and curls 4
j'ai découpé une photo et j'ai collé
voili voila

DSCN5362

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité