Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
13 octobre 2008

Album tour de France

Bonjour,

Vous vous rappelez, en juillet 2007 le Tour de France est passé à Marseille et j'ai fait un albumque je viens de finir. (1 an 1/2 j'suis pire qu'un escargot lol!!!)
Jai fait une boite dans laquelle j'ai inséré les fiches de mon album.

DSCN3315 DSCN3316 DSCN3317

Voici pour la boite. Et voici un aperçu des fiches. Vous pouvez les voir ici

Planche_contact

Publicité
Commentaires
M
çA VALAIT LE COUP d'attendre.<br /> Et une belle idée, sur les évènements.<br /> BISOUS
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité