Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
1 février 2009

Taguée

C'est Chouquette qui m'a fait cet honneur

35293326

Voici les règles :
- Mettre le logo sur son blog
- Ajouter le lien de la personne qui a décerné l'award
- Nominer 7 autres personnes
- Laisser un commentaire aux nominés pour les prévenir


Doc je choisi :
- Oum pour tout ce qu'elle partage

- Théalie car j'adore
- Caroleka
- Nagartha
- Nefertiti
- Gisou
- Mameloup

Publicité
Commentaires
T
Merci, merci, c'est vraiment très gentil et ton attention me touche énormément.
Répondre
A
Je passe faire un petit coucou sur ton blog<br /> à bientôt pour note Jam de skinny sur le forum Incartades .<br /> anmaco<br /> <br /> PS je poursuis ma balade chez toi
Répondre
N
Mdr!!!!!Mainsdor vient de me taguer juste avant toi!!!!! c'est super sympa de penser à moi! bonne fin de dimanche! bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité