Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
9 avril 2009

Album papillon

Bonjour,
Il y a 15 jours je suis allé aux ateliers de Maindor et nous avons fait un album papillon. Le voici aujourd'hui fini et je vous le présente. C'est un peu long !!!!!!


Couverture                                  Détails
DSCN0974 DSCN0975 DSCN0976 DSCN0979
DSCN0980
DSCN0981DSCN0983DSCN0982 DSCN0985 DSCN0986DSCN0989 DSCN0991 DSCN0992

DSCN0993 DSCN0994
DSCN0995

DSCN0996

DSCN0997

Vous êtes encore là, merci. Laissez moi un message c'est sympa et je  viens vous rendre visite.
bises

Publicité
Commentaires
L
superbe cette forme ! bravo <br /> bises
Répondre
A
comme il est beau ce mini !!! Jolie forme, ça change ! Beau projet de Mainsdor et belle réalisation de ta part :-))<br /> Bisous,<br /> Anne-Sophie
Répondre
S
Bonjour!<br /> Ton blog est très réussi.Il y a de très belles photo.<br /> Quelle créativite!
Répondre
C
Il est beau tu as bien travaillé
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité