Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
16 juin 2009

Les journées créatives de stampin'up

Bonjour,

juste un petit mot pour relayer l'info pour le mois d'octobre :


Delphine GAUDE, Géraldine CAPELLE,
Sandrine COURTADE, Nicole SCHWEITZER
et Valérie PERLIN
démonstratrices indépendantes STAMPIN'UP !
Dans le RHONE


vous présentent
L'EVENEMENT DE LA PROCHAINE RENTREE
A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE,


40751423
Vous trouverez ici TOUTES LES INFOS concernant ces journées,
LE LIEU, LES DATES, LES ATELIERS.... Toutes les modalités de participation seront affichées très bientôt,


POUR NE RATER AUCUNE INFO
INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT A LA NEWSLETTER.


NOUS VOUS ATTENDONS TRES NOMBREUSES
à cette première édition des JOURNEES CREATIVES
et à ces 2 jours de scrap exceptionnels dans le RHONE !

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité