Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
24 juin 2009

Carte pour les katzmaniaques

Bonjour,
Vous allez bien ? Hier soir j'ai voulu essayé des techniques que je connaissais mais que je n'avais encore jamais appliqué et le sketch proposé par Kiki pour la semaine des katzmaniaques me  plaisais bien j'en ai profité pour faire une petite carte.

Voici donc le sketch

40993127

Et voici ma carte

katzmaniaque_

Papier de fond Crafty individuals
Tampons Katzelkraft
Encres distress


Merci pour vos visites

81x8fzha

Publicité
Commentaires
M
Superbe carte, j'aime beaucoup le fond, elle a dû te prendre du temps cette carte sur le temps, elle est faite avec talent chapeau !
Répondre
S
So cute ! Bravo !!<br /> J'aime beaucoup, toute en douceur cette carte !
Répondre
T
félicitations pour ta carte, j'aime les tampons " horloges" , je pense que ce sera un de mes prochains achats, j'aime le rendu fondu de la carte<br /> tessie
Répondre
B
excellente
Répondre
I
100% patouille, que du bonheur !! super carte<br /> Isa
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité