Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
29 juin 2009

Crop avec Céline Navarro

Bonjour,
Ce week end j'ai pas été à la maison. J'ai abandonné mon zhom et mes z'enfants. Oui j'ai osé. Mais c'était pour aller à une crop avec ..... Céline Navarro.
Week end inoubliable. Un vrai plaisir, autant par l'ambiance que par les projets proposés.
Bon rien n'est fini mais je vous donne un p'tit aperçu de mes deux albums.

DSCN1473


DSCN1474

Et je voulais vous remercier pour vos visites de plus en plus nombreuses et pour les coms que vous laissez.

81x8fzha

Publicité
Commentaires
N
j'espère que tu nous le montreras fini! moi aussi j'ai fait 2 ateliers avec Céline et je vais faire un we en octobre "entr'artistes" où elle animera deux ateliers je crois<br /> je tiens aussi à te remercier pour ta participation assidue et de qualité à nos échanges d'ATC bisous
Répondre
N
Sympa les scraps sexy(j'y connait pas grand chose alors j'ai pas forcément le vocabulaire)mais où sont les mecs qui nous font fondre ? Y'a que des filles ! mais en tout cas c'est très jolie.<br /> Nadine
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité