Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
4 septembre 2009

La maison de l'étrange

Bonjour,
Sur le forum des ATC on nous propose de faire la  maison de l'étrange. Il faut intégrer un ATC dans la maison et pour cette première il fallait faire la porte d'entrée.
Voici donc ma porte avec encres à alcool, gesso, utee, tampons Katzel, peinture....

maison_de_l__trange

Vivement la suite car j'aime beaucoup le sujet.

81x8fzha

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, elle m'intrigue cette porte....
Répondre
M
U, résultat bluffant! vivement la suite!
Répondre
I
superbe réa !! et très bonne idée<br /> isax
Répondre
M
BRAVO BELLE REALISATION md
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité