Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
7 septembre 2009

un fond avec les encres FT

Un fond avec les encres

 

Matériel :

- Gesso

- Encreurs distress

- Feuille plastique

- Feuille dessin ou emballage

- Vaporisateur d’eau

 

DSCN2044 DSCN2045

 

Etape 1

 

Etalez le gesso en couche fine sur la feuille et laissez sécher. Perso j’ai pas la patience et je séche avec le heat gun.

 

 

 

DSCN2046 

 

 

Etape 2

 

Sur la feuille plastique faire des trace avec les encreurs (ici j’ai choisi deux couleurs mais vous pouvez en choisir +) et asperger avec le spay d’eau pour bien mouiller l’encre.

 

DSCN2047

 

Etape 3

 

Appliqué votre page dessus. Vous pouvez la faire tourner, Frotter horizontalement, verticalement tout est permis et les résultats sont très variés.

 

  DSCN2048 DSCN2049

 

Et n’hésitez pas à recommencer.

 

Et voici le résultat.

 

DSCN2050

 

 


Il ne vous reste plus qu’à décorer vos ATC. Amusez vous. (Je précise que je n'ai rien inventé sur cette FT. Je vous le raconte juste à ma sauce.)

81x8fzha

Publicité
Commentaires
L
super sympa cette fiche technique!!!<br /> merci de partager, cela donne envie d'essayer!!!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Répondre
M
Le résultat est superbe !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
bravooooooooooooooooooo, merci biz MD
Répondre
M
Merci pour les explications... j'espère trouver le temps de m'y mettre !
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité