Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
15 février 2010

Fou rire

Bonsoir,
Voici une petite page faite avec des chutes de papiers. J'ai beaucoup aimé faire cette page et j'aime son coté très colorée. Et j'aime aussi cette photo de ma fille avec son cousin et la complicité qui s'en dégage .

DSCN3018


Et voici quelques détails

DSCN3019


DSCN3020

DSCN3022


C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne nuit.

81x8fzha

Publicité
Commentaires
F
Très jolie page pleine de joie et de bonne humeur !<br /> Bizzz
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité