Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
20 mars 2010

Album pour Peg

Sur liberty scrap pour Noël on avait organiser une ronde des cadeaus et je ne vous ai pas montré le cadeaux que j'ai fait pour Peg.
C'est un album pour les dates importantes tout en encres, glimmer mist ...
Voici les photos et comme il y en a beaucoup je vous fais une petite mosaïque


DSCN2828

mosaic93dc0b5c1b7cbe408b47e2c4f6ec051101f40d28

Demain je vous montre la boite que j'ai reçu

Publicité
Commentaires
K
Un travail superbe avec les encres, les glimmer et les tampons...<br /> J'adoooooooore!<br /> Un beau cadeau...!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
M
Il est vraiment superbe, très beau travail !
Répondre
L
un sacré album, bravo!<br /> bises
Répondre
N
Il est très réussi, bravo, ta correspondante a du être contente !
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité