Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
2 avril 2010

Il est arrivé

Il est arrivé notre nouveau mini catalogue.
De nouveaux sets de tampons, des perforatrices, du papier, des embellissements en feutrine, des rubans de satins.... vous attendent du 1er avril au 30septembre 2010.

Laissez vous prendre au charme de ce mini catalogue et des nouveaux produits qu'il propose et pour cela rien de plus simple :

- devenez hotesse et organisé un atelier chez vous
- venez participez à un atelier
- contactez moi pour passer une commande


Consultez le en ligne en cliquant simplement sur l'image ci-dessous
:

     




Mini2010_fr_FR

De plus sur le blog les petite mains du scrap tout au long du mois Stampin'up est à l'affiche avec des réas, des pas à pas ...

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité