Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
25 avril 2010

atelier du 24 avril

Hier j'ai animé un super atelier carterie. L'ambiance était super, Gisou l'hôtesse a été bien gâtée.
On a réaliser une tite carte avec les sets de tampons du mini catalogue "vague vintage", la roue "very vintage" et le tampon de fond "bella toile" et voici le résultat.

IMG_0002
IMG_0004

Le mini catalogue est valable jusqu'au mois de septembre donc n'hésitez pas à me commander un atelier pour réaliser cette carte et le mois de mai arrive bientôt avec de nouvelles promotions mais je ne vous en dis pas plus.

Bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
E
Tres chouette.
Répondre
C
superbe ! il a l'ai sympa ce bella toile ! si tu sais pas à qui l'envoyer, hein, je te donne mon adresse quand tu veux !!!!mdr ! biz
Répondre
N
Très sympas ces deux cartes et leur enveloppe!!!
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité