Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
17 juin 2010

mini album crop Stampin'up de Velaux

Coucou,
Je vous présente (enfin !!!) le mini album que j'ai proposé à la crop de Velaux. Je me suis inspiré du Mini cascade d'Irène.
Et voici la version que j'ai proposé avec les papiers pois de senteur du mini catalogue de chez Stampin'up.

DSCN3687

DSCN3690 DSCN3691
DSCN3693 DSCN3692

C'est sur les 18 ans de mon grand. Pfff que le temps passe vite. Et à côté de lui c'est mon neveu qui vient d'avoir 19 ans.

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à faire cet album et ensuite pouvoir le proposer en atelier.

N'hésitez pas à me contacter pour une réunion et n'oubliez pas que jusqu'à la fin juillet pour tout atelier de plus de 300 euros l'hôtesse reçoit 30 euros de cadeaux supplémentaire.

Bonne journée à toutes
 

Publicité
Commentaires
N
Des teintes bien gaies pour un beau mini!!!
Répondre
M
de beaux coloris et déjà 18 ans, que dire mon fils ainé a 34 ans et ma plus jeune a 25 ans!
Répondre
E
Tres beau.j'aime ce principe de mini.Tres beau choix de couleurs.
Répondre
V
il est bien beau ton mini<br /> bisous repart
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité