Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
9 octobre 2010

Mail art

Bonjour,
ces derniers temps j'ai eu l'occasion de faire 2 mail art et en recevoir 1 (vous savez pour l'appel que j'ai fait pour mon fiston)
voici donc le MA que j'ai reçu de Chris

DSCN4797


et voici les 2 que j'ai fait, le premier pour Anmaco et le second pour Katedine.

DSCN4742

DSCN4743


 Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un très bon week end


Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité