Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
30 novembre 2010

scraplift pour libertyscrap

Bonjour,
l'hiver est là et il ne fait pas bien chaud. Même dans notre sud le soleil s'est caché depuis quelques jours ....
Ben du coup on scrap et c'est bien. Plein de projets en cours dont un que j'essaye de mettre en place pour janvier ou février, je vous en dirait plus dans quelques jours.
En attendant ce mois -ci sur libertyscrap, Maméloup nous a proposé un scraplift de'Iggiedody. Pffff!!!!!! quel challenge, mais au final je me suis régalé et je suis assez contente de ma page même si je l'ai un peu édulcoré.
voici la page à scraplifter
101031053304692777029696

et voici la mienne

DSCN5057

Merci d'être passé et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
superbe, toute douce et très harmonieuse, j'aime beaucoup tes fleurs bleus !
Répondre
N
Bravo tu as fait une superbe page!!!!!!elle nous a bien eu le miss Mamé ce mois ci!!!!mais tu as su la contrer à la perfection!!!bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité