Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
24 janvier 2011

une petite réas mixed média

coucou,
sur le forum d'incartades, on nous a proposé un petit tuto avec le gesso. Je connaissais déjà la technique, mais cela m'a donné envie de la réutiliser.
voici donc ma réa.

DSCN5141


Je voulais vous remercié pour vos visites de plus en plus nombreuses. C'est vraiment motivant. Et je remercie aussi toutes celles qui prennent le temps de me laisser un p'tit message.

Publicité
Commentaires
M
je n'aime toujours pas le mixed média, mais ta page est très jolie, dans des tons doux. Bonne soirée
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité