Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
13 février 2011

Ma 1er crop

Voilà un grand moment qui vient de passer. Hier c'était le grand jour pour ma 1ere crop. Et je suis ravi. Les filles ont été super sympa. J'ai vraiment passé une très bonne journée, et je tenais à remercier toutes les participantes.
Je vous montre quelques photos de cette journée.

Une petite vue d'ensemble

DSCN5175

Ici Bernadette, Céline, Pascale et Sylvie en plein travail.
 
DSCN5172

Sylvie, Monique, Mireille et Holga
DSCN5173

Francine, Chouquette et Nicole


DSCN5176


Vous êtes témoin, elles ont été très sage et travailleuses.

En tout cas un grand merci à vous et promis on remet ça bientôt.

Publicité
Commentaires
V
bravo !!!<br /> une ambiance bien studieuse...et sympa !
Répondre
M
quand tu veux on remet ça .une tres bonne journee un super projet et de super scrapeuses bisous mireille
Répondre
N
Dis donc tu as du les faire bosser sec!!!elles sont sérieuses et très occupées!!lol!!je suis contente pour toi!!bisous
Répondre
C
C'était une très bonne journée et un beau projet tu avais très bien concocter ton projet Bravo Bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité