Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
17 février 2011

Mon album

Voici les photo de l'album que j'ai proposé samedi.  Je vous laisse le découvrir.
La boîte

DSCN5117

DSCN5118


DSCN5118DSCN5209
et l'album

DSCN5188

DSCN5189
DSCN5190

DSCN5194

DSCN5198

DSCN5201

DSCN5202

DSCN5203

DSCN5204

DSCN5206

DSCN5208

voilà, c'est fini. J'espère que cela vous a plu. Je l'expose en ce moment sur le salon de Marseille. Venez me rendre une p'tite visite. Et demain si j'y arrive je reviens vous montrer les première photos du salon.

Publicité
Commentaires
C
Oh la là, c'est magnifique !!!! l'Album, la boite, les couleurs, TOUT! Bravo, bravo, bravo Repart!!!! Je m'arrête pour aujourd'hui car il faut bien que je travaille un peu, mais je reviendrai + tard, quand tu seras rentrée de vacances et que tu auras rempli ton joli carnet de voyages.. hi hi! Tu fais de bien jolies choses. Bises. coco
Répondre
L
coucou<br /> waou ben en faite il est encore plus beau en vrai<br /> a bientot j'espere
Répondre
L
coucou<br /> waou ben en faite il est encore plus beau en vrai<br /> a bientot j'espere
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> nous nous sommes croisées au salon de Marseille et j'avais flashé sur cet album et sa belle boite. Je te laisse donc un petit commentaire. Bravo ! Il est magnifique ! Et encore plus beau en vrai !!!<br /> <br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
N
Tu vas tenter beaucoup de personnes avec sur le salon!!!il est très beau! bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité