Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
13 avril 2011

2 petites cartes

Bonjour,

Me voici de retour aujourd'hui avec 2 petites cartes. Et j'ai bien sur repris ma big shot. J'ai utilisé la technique de l'embossage couleur (c'est moi qui l'appelle comme cela lol!!!), technique que je proposerai lors de mes réunions de mai.

voici donc mes 2 cartes

DSCN5309

DSCN5311

Si vous voulez découvrir cette technique surtout n'hésitez pas et prenez contact avec moi pour réserver un atelier.

Bonne journée et à très bientot

Publicité
Commentaires
G
Elle te plait la big shot !! En tout cas ça donne de beaux résultats !
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité