Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
8 septembre 2011

album venise suite

oups, j'ai un jour de retard. Désolé mais hier je n'ai pas eu letemps/envie de venir par ici.

Les dernières nouvelles :

-mardi soir réunion des démo stampin'up du sud. Super soirée, plein de jolies choses sur notre futur catalogue. des surprise tout au long de l'année. Un seul mot vivement le 1er octobre lol!!!!

-je suis en pleine préparation pour vous préparer de jolies cration pour cette rentrée et vous faire découvrir en avant première les nouveautés.

-vous voulez voir la suite du mini alors on y va

IMG_3287

IMG_3288

IMG_3289

IMG_3290

IMG_3291

IMG_3292

IMG_3293

IMG_3294

 

Et voilà le voyage est terminé. J'espère que cela vous a plus et je vous dit à très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce super voyage à Venise, ça me donne vraiment envie de retourner en Italie... Génial ce beau mini ! Bisous
Répondre
M
un très beau album, et beaucoup de détails,<br /> bises et à très vite
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité