Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
10 octobre 2011

atelier du 8 octobre

Le week end est déjà terminé et une nouvelle semaine commence.

J'ai repris le travail depuis une semaine et dur dur de retrouver le rythme. Mais il va bien falloir. En attendant samedi j'ai fait mon atelier avec mon club des 4. Je leur ai fait réaliser une petite boite aux couleurs de Noël.

Voici la mienne

IMG_4880

Voici celle de Julie

IMG_4829

Celle de Olga

IMG_4830

et celle d'Halima

IMG_4831

 

Il manque celle de Gisou mais elle n'était pas finie.

Pour faire ces boites on a utilisé le matériel suivant :

dies enveloppe

embosslit belle époque

tampon flocon de neige

tampon noel 2

tampon délicate doilies

tampon noel 1

Publicité
Commentaires
M
Très belle boîte une belle idée pour y glisser un joli cadeau !!!
Répondre
L
tres belles boites, bravo<br /> bises
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité