Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
12 octobre 2011

Club d'hotesses

Le club d'hotesses

image club d'hotesse

L'année reprend et le club Stampin Up aussi !!

Vous aimez les produits Stampin'Up!© et vous aimeriez obtenir les avantages des hôtesses ?
Alors le Club Hôtesse Stampin'Up!© est fait pour vous ! 

Entrez dans le club !  

Stampin Up récompense les hôtesses de ces ateliers en leur faisant des cadeaux mais vous n'avez pas toujours la possibilité d'accueillir chez vous un atelier alors c'est pourquoi je vous propose de participer à un club !


Qu'est-ce qu'un club ?
Un club est composé de 6 membres.

Ces 6 membres s'engagent à acheter pendant 6 mois consécutifs pour 34 euros minimum de produits Stampin'Up! (Hors frais de port de 1€).
A tour de rôle les membres du club
recevront 30 euros hôtesse à dépenser immédiatement dans tout le catalogue !!

Mais ce n'est pas tout !

Les membres du club profitent également :

-d'un atelier gratuit par mois,

-des promotions de Stampin up.

-du catalogue gratuit.

Pour passer la commande mensuelle, c'est très simple : chaque membre du club me fait parvenir sa commande avec son règlement lors d'un atelier ou par courrier/ mail (avant la date de l’atelier). Je reste bien sûr à votre disposition pour tout renseignement sur les produits.

Si vous êtes intéressées, merci de me contacter :

Dufour.clo@free.fr

06.73.49.40.89

 

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité