Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
2 janvier 2012

SOS idées, le jeu 4

Coucou,

J'ai fait une pause au mois de décembre, mais pas de répis pour ce mois de janvier. Voici une page que j'ai faite avec une photo de mon grand et sa copine et ....J'ai utilisé des papiers stampin'up et je vous demande de faire une réa qui utilise des papiers fantaisies stampin'up. Biensur vous pouvez vous inspirer de ma page, mais je vous laisse libre de faire aussi une carte, c'est à vous de voir, mais je veux du papier stampin'up. Pour ma part j'ai utilisé un lot de papier, love blossom, qui va paraitre dans le mini catalogue du 4 janvier.

DSCN5862

Publicité
Commentaires
L
tres belle page, j'aime beaucoup<br /> Bonne année à toi, plein de petits et grands bonheurs!<br /> bises
Répondre
M
Très jolie page, chargée juste comme je les aime !<br /> Bisous
Répondre
C
Celle page est magnifique, bravo et merci pour ce petit challenge très sympa !! ça me fait penser que j'ai un bel ensemble de papiers imprimés Stampin'Up que je n'ai encore jamais ouvert, ouuups !... ça pourrait être l'occasion ! Bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité