Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
20 janvier 2012

salon Marseille

Du 16 au 19 février à lieu le salon des loisirs créatifs à Marseille et comme l'année dernière j'organise des ateliers Stampijn'up avec mes collègues démonstratrices, Nicole, Elise et Florine.

Voici les 4 ateliers que nous proposerons durant ce salon.

Atelier Mini Album Douceur :



Claudine vous propose un mini album aux couleurs acidulées. Vous pourrez utiliser la big shot, la technique du cache et le vieillissement du papier tout au long de cet atelier créatif.

Dimension de l'album : 13 x 10
2 Photos portrait : 10 x 7,5

1 Photo Paysage : 9 x 11




Atelier Mini Indigo Calypso :  
   

 
Lors de cet atelier, vous pourrez réaliser un mini album suffisamment simple pour être accessible à toutes celles et ceux qui souhaitent passer un moment de détente et découvrir le scrapbooking...

Au programme : réalisation de la structure, décoration des fonds de page et création d'embellissements...(les couleurs proposées seront variés).

Prévoir 8 photos verticales, de 9 x 13 cm, couleurs ou noir&blanc, et si possible une petite trousse avec crayon, règle, cutter, ciseaux à papier...




Atelier Mini Album Maxi :    
  
  


Débutanes et expertes se retrouveront pour réaliser ce mini qui accueillera astucieusement un maximum de photos.
Prévoir 10 photos verticales 8x10, 1 verticale de 5x6,5, 1 verticale de 5 x 3,5 pour la réalisation d'un cadre.

6 photos horizontales de 8x6, 1 horizontale de 3,5 x 5 pour la réalisation d'un deuxième cadre.

Petite trousse souhaitée.


Atelier Boite Pique Nique :  

 
Cette boite vous permettra de cacher vos petits albums que vous pourrez réaliser sur place ou de ranger vos petits trésors. Accessible à tous niveaux de scrapeuses.

Allez vous inscrire sur le site tendances créatives.

Publicité
Commentaires
M
de très jolis projets! bon week end. Bises
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité