Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
18 février 2012

mini boug en bresse

Voici quelques temps, voir mois, on est allé passé un super week end à Bourg en Bresse chez des amis.J'ai bien sur pris des photos et je viens de finir le mini que j'y consacre. La structure est faite avec le tuto de mylène de la fée du scrap. C'est dans le cadre de l'association magie2scrap qu'on l'a fait. J'ai pris des papiers stampin'up de l'année dernière et voici ce que ça donne.

DSCN5897

DSCN5898

DSCN5905

DSCN5906

DSCN5907

DSCN5908

DSCN5909

DSCN5910

Voilà pour aujourd'hui. C'était la partie de droite, demain je vous montre la partie de gauche et le troisième épisode sera sur la partie centrale.

Publicité
Commentaires
M
ces papiers rendent bien<br /> et tu as fait un très beau mini<br /> il me tarde la suite... c'est toi qui a découpé les cadres? merci pour ta réponse.
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité