Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
4 décembre 2012

xarte de noël

Non, non je ne vous ai pas oublié, mais en ce moment j'essais de passer moins de temps sur l'ordi, mais je continu toujours à scrapper et à faire des carrtes. En voici une de saison

 

.20120926_112702

20120926_112526

Elle vous plait ? Alors promis j'essais de revenir rapidement avec d'autres réalisations.

J'ai utilisé le lot ornement keepsake du catalogue automne hiver, un peu de poudre embosser or et le tour est joué.

 

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité