Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
22 janvier 2013

Célébrons...

.... La sale -a-bration.

Pour les fidèles je sais que vous attendez ce moment avec impatience. Cette année va être encore un moment fort chez stampin'up.

Un p'tit rappel sur la sale-a-bration ?

Pendant la sale-a-bration c'est une occasion supplémentaire pour recevoir des cadeaux gratuits.

Pour tout achat de 60 euros, chaque cliente reçoit un cadeaux gratuit à choisir dans la brochure de la sale-a-bration

Vous recevez un atelier et les ventes atteignent 200 euros, vous recevez un lot de papier pailleté argent en plus de vos 30 euros habituel.

Vous voulez devenir démonstratrice, c'est le moment ou jamais? Stampin'up en plus du kit de démarrage à pris réduit vous offre 25 % de produits supplémentaire.

Et voici un p'tit exemple de réas faite avec le set douce nostalgie.

20130122_105559

20130122_105549

Vous en pensez quoi ? Perso je l'aime beaucoup.

Vous avez envie de l'avoir, alors n'hésitez plus et contactez moi, ensemble choisissons une date et invitez vos copines pour un moment de détente et de création.

claudine1

 

Publicité
Commentaires
S
Oooh il est beau ce kit de tampons !!! Avec 60E d'achats on peut l'avoir ?... Bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité