Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
27 février 2013

Inhabituel

Me voilà de retour. Je ne vous abandonne pas , mais je consacre moins de temps à l'ordinateur, j'ai moins de temps en ce moment. Au boulot j'ai de plus en plus d'heures, (temps mieux le porte monnaie grossit un peu. lol!!), j'ai attaqué la chambre, heu ex chambre de mon grand pour m'en faire une scraproom, les ateliers SU aussi et puis surtout ma p'tite famille me prennent pas mal de temps.

Aujourd'hui je viens vous voir pour vous montrez quelque chose vraiment pas habituel chez moi. Il y a longtemps que je voulais m'y remettre. J'ai d'ailleurs pris des catalogue à ma soeur il y a ..... pffff!!!! et toujours rien et hier j'ai cherché une p'tite réas vite faite pour me remettre le pied à l'étrier et j'ai trouvé. Le tuto est super bien expliqué, ça se passe ici

Et voici ma trousse à moi. Bien sur j'ai utilisé les tissus Stampin'up. Pour cette trousse j'ai choisi la collaction flocons galants page 171 du gros catalogue. Vous voulez voir ? Alors voici les photos.

20130227

20130227_164657

20130227_164707

20130227_164726

 

Vous en pensez quoi ?

 

N'oubliez pas que vous pouvez encore profiter de la sale-a-bration. C'est jusqu'au 22 Mars. Et vous pourrez ainsi choisir vos tissus pour faire cette jolie trousse.

A bientôt.

claudine1

Publicité
Commentaires
M
C'est super bravo ! tu te mets aussi à la couture !! bises
Répondre
C
c'est super mignon et les tissus sont si beau, bravo, ça donne des idées!!!
Répondre
C
Superbe !! Les feutres ne tombent pas si on attrape la trousse à lenvers ??
Répondre
S
Et bien ce que j'en pense, c'est qu'elle est vraiment magnifique !!! Super bien pensé en plus, j'aime beaucoup !! Bravo, je ne saurais pas faire moi. Gros bisous, et tant mieux si ton porte-monnaie grossit un peu en ce moment, ce sera bon pour ta future scraproom LOL ! ;) Bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité