Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
13 mars 2013

Atelier Pâques

Me voici de retour. Pas mal de travail m'empêche d'être très présente sur la blogosphère.

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous annoncez la date de mes prochain atelier Stampin'up.

Tout d'abord je mois de mars prends fin et je vous rapelle que la sale-a-bration prendra fin le 22. Et pour vous en faire encore profitez je passe une commande groupée le 21 Mars. N'hésitez plus et contactez moi.

Le 23 mars je vous propose de venir préparer entre copine un p'tit panier pour ramasser les oeufs. Voici un exemple.

20130310_093548

Atelier le samedi 23 mars à partir de 14h 30, à mon domicile.

Réservez votre place

 

Prochain atelier

le samedi 20 avril : atelier carte

le samedi 25 mai : atelier embossage

 

81X8FZHA

 

 

 

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité