Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
8 mai 2013

This and that

Le mois de mai est de retour, avec ces belles journée printanière.

Stampin'up lance une nouvelle promotion que vous allez surement apprécier.

DEMO_B1_This-and-That_FR

Mais c'est quoi this and that ?

C'est une nouvelle gamme de produits que vous pourrez retrouver sur notre futur catalogue.

Mais alors pourquoi le mettre en vente dès aujourd'hui ?

C'est une gamme de produits vendu en lot ou séparément et qui va vous permettre de scrapper pendant vos vacances, en attendant chez le docteur, dans les gros embouteillage .... en amenant un minimum de matériel.

Tout au long de la future saison de stampin'up d'autre produits This an that viendront s'ajouter, alors contactez moi pour vous procurer ce premier ensemble.

Référence

Article

Prix

131268

Journal Epic Day This and That

13,50 €/£9,95

130814

Papier de la série Design Epic Day This and That

13,25 €/£9,95

131464

Tampon dateur Remember This and That

6,95 €/£5,50

131271

Autocollants Design Epic Day This and That

5,95 €/£4,50

131269

Ruban adhésif à motif Epic Day This and That

5,95 €/£4,50

133510

Lot Epic Day This and That
Inclut les cinq produits This and That listés ci-dessus. Seulement disponible en lot jusqu'au 31 mai.

38,76 €/£29,24
15% de réduction sur le prix catalogue !

 

Vous retrouverez les produit à partir de juin dans le nouveau catalogue mais l'offre à - 15 % ne sera pas reconduite. Profitez donc pour vous offrir ce lot à prix réduit.

Publicité
Commentaires
L
je vais me plonger un peu dans ton blog pour voir les nouveautés, car j'ai un peu décrocher
Répondre
M
C'est une très belle idée !!
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité