Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
3 octobre 2013

octobre

B1_HostessPromo_demo_Oct0113_global

 

Offre hôtesse

Obtenez 25 €/£25 de bonus en bons cadeaux hôtesses lorsque vous organisez une soirée réunissant certaines conditions* ce mois-ci ! Il est donc plus facile que jamais de gagner encore plus de produits en tant qu'hôtesse. C'est le 25e anniversaire de Stampin’ Up!, alors faisons pleuvoir les soirées et les produits gratuites en octobre !


*350 €/£250 de ventes pour la soirée, prix catalogue, hors frais de port.

Et bientôt une autre bonne nouvelle vous attendra chez stampin'up. En attendant voici une petite carte que j'ai faite samedi dernier à l'association Magie2scrap. J'ai utilisé le lot diagonale que j'adore et la découpe napperon.

20131003_175858

 

Bonne fin de semaine et pensez à réservez votre rendez-vous stampin'up pour profiter de l'offre hôtesse.

 

Publicité
Commentaires
E
vite vite je veux savoir ! biz, marie
Répondre
E
vite vite je veux savoir ! biz, marie
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité