Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
7 octobre 2013

devenir démonstratrice

b1_join_demo_Oct0113_FR

Dates : 7-21 octobre 2013

Les conditions :

  • Cette offre n'est valable que pendant deux semaines, alors profitez-en sans attendre !
  • Pendant la durée de cette offre, seul le kit de mise en route spécial à 25 €/£25 sera disponible ; le kit de mise en route habituel de 129 €/£99 ne sera pas disponible.
  • en tant que nouvelles démonstratrices, vous aurez droit à 10 pourcent de remise en plus sur votre première commande de 200 €/£150 (et plus) si vous commandez dans les 45 premiers jours de votre activité de démonstratrice. Vous pourrez donc utiliser l'argent économisé lors de l'achat du kit de mise en route à 25 €/£25 pour obtenir une remise de 30 pourcent sur votre première commande Stampin’ Up!
  • Mais ce n'est pas tout : vous aurez aussi droit à deux mois gratuits d'abonnement à l'Espace professionnel DBWS !

Contactez moi dès aujourd'hui pour profiter de cette offre exceptionnelle : dufour.clo@free.fr ou au 06.73.49.40.89

 

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité