Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
11 novembre 2013

préparation de noël

coucou,

c'est la fin du week end prolonge. Notre semaine de travail va être plus courte.

Je viens vers vous ce soir pour vous proposer une petite réunion le 30 novembre. Réservez dès aujourd'hui votre samedi et venez chez moi pour préparer un petit calendrier de l'avent. On utilisera principalement les perforatrices et la big shot. Je vous mettrais un visuel très bientôt (dès que mon projet sera fini).

Contactez moi rapidement afin de réserver votre place et avoir tous les détails. Je vous rappelle mes coordonnées : 0673494089 pour le téléphone et dufour.clo@free.fr pour le mail.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité