Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
6 décembre 2013

carte de noël suite

Et me voici de retour avec une nouvelle carte de Noël. J'ai pris l'idée suite à la demande de ma maman qui voulait refaire une carte mais qui n'avait pas les dimension. Je me suis donc penché sur le problème et voici la carte que j'ai réalisé.

20131205_160110

20131205_160126

20131205_160137

Pour cette carte j'ai utilisé les papiers de l'année dernière mais égalemnt les tampons et découpes suivantes

133285T

 

et également ce lot de boutons

127555T

 

Surtout n'hésitez pas à me contacter, les cadeaux scrap font toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
S
Ce modèle de pliage est génial, ta carte est magnifique Repart!! A tout hasard, tu pourrais m'envoyer les dimensions que tu as prises??... Gros bisous, Coco
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité