Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
9 février 2014

Cadre photo

Le week end dernier je me suis enfin décidé à scrapper un cadre photo. Je dis enfin car cela faisait un an que j'avais acheté ce cadre mais l'inspiration n'était pas au rendez-vous, depuis je le sortais régulièrement mais rien. Il y a quelques semaines j'ai eu une photo de ma fille prise par un de ces amis et lr déclic s'est fait.

Je suis resté très sobre dans la présentation car je ne voulais pas enfouir la photo dans un dédale de déco

20140203_155510

Il ne me reste plus qu'à en acheter 2 autres pour faire la même chose avec une photo de mes fils. Mais pour la photo c'est pas gagné, le dernier tire la langue dès que je sort l'objectif et l'ainé n'est plus à la maison donc beaucoup moins d'occasion pour le prendre.

Publicité
Commentaires
S
Il est sobre mais superbe !!! Et la photo de ta grande est mangifique, quel beau sourire elle a !... Bravo Claudine. Gros bisous
Répondre
S
C'est magnifique, j'adore. Vivement que tu fasses pareil pour tes autres enfants.
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité