Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
16 septembre 2014

Nouveau, des cours d'estampage

Bonjour,

 

Assister à mes cours mensuels de création de cartes

C’est une nouveauté! Je vous propose des cours mensuels de création de cartes.

 Règle générale, ils sont donnés tous les premier mercredi du mois. Vous trouverez ci dessous un calendrier avec tous les cours à venir. Pour vous inscrire, il suffit de me contacter et de me faire parvenir 10 €. Mais attention! Si vous passez une commande le soir du cours, votre cours est gratuit. Génial!

Mercredi 1er octobre de 14h à 17h

Lot de cartes : set de tampon « commechez nous ». Réalisation de 4 cartes sur  thèmes différents.

Mercredi 5 novembre de 14h à 17h

Lot pour Noël : set de tampons « festival d’arbres ». Réalisation de 2 cartes et 2 étiquettes.

Mercredi 3 décembre de 14h à 17h

Spécial emballage cadeaux : Réalisation de boites et étiquettes spéciales Noël.

Attention le cours sera annulé si moins de 2 participantes

Vous n’êtes pas libre à ces dates, pas de soucis, contactez moi et nous conviendrons ensemble d’une date pour organisez votre propre rendez-vous d’estampage entre copines.

 

Header_host_demo_8

 

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité