Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
5 octobre 2014

seulement jusqu'au 6 octobre

Header_SSS_demo_10

 

Du 1er au 6 octobre, vous pourrez bénéficier d'une réduction de 15 % sur l'achat d'une sélection de papier, d'enveloppes et d'adhésifs ! Certains tampons bénéficient même de 20 % de réduction !

C'est le moment de faire vos réserves de matériel et de vous préparer pour les nombreuses fêtes de la saison à venir ou partager Stampin' Up! .  Les Fêtes de fin d'année, qui se profilent à l'horizon, sont l'occasion idéale de réaliser des cartes !

Détails :

  • Les collections de couleurs et la couleur Murmure blanc au format A4, ainsi que les enveloppes moyennes et C6 bénéficieront de 15 % de réduction.
  • L'Adhésif Fusion rapide et sa recharge bénéficieront de 15 % de réduction.
  • Tous les tampons encreurs individuels bénéficieront de 15 %  de réduction.*
  • Une sélection limitée de tampons bénéficiera de 20 % de réduction.

Plus de détails ici .

Dépéchez-vous et contactez-moi pour passer commande

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité