Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
9 octobre 2014

Set comme chez nous 2

Voici quelques jours je vous présentais des cartes avec le set de tampons "Comme chez nous". Et comme j'ai vraiment beaucoup aimé ce set de tampons, j'ai organisé un cours. Les participantes ont été ravies de voir toutes les possibilités qu'offraient ces tampons. Elles ont également découvert des techniques.

Aujourd'hui je viens vous montré les 4 cartes réalisées lors de ce rendez-vous.

20141008_104230

20141008_104242

20141008_104252

20141008_104304

Et pour finir une  petite vidéo bien sympa que j'ai trouvé sur you tube avec un autre exemple d'utilisation de ce set

 

Vous voulez venir assisté à un de mes cours, rien de plus facile, il suffit de me contacter pour réserver sa place. Mes cours ont lieu chaque 1er mercredi du mois. Pour plus de détails

Sinon, nous pouvons organiser ensemble votre propre rendez-vous stampin'up.

Publicité
Commentaires
S
Des cartes très mignonnes, j'aime bien ces maisons !
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité