Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
16 novembre 2014

Carte enveloppe

mois d'octobre c'était l'anniversaire de mon papounet. Nous lui avons offert des chèques vacances et bien sur je les avais mis dans un bel écrin.

J'ai sorti l'insta enveloppe de chez stampin'up pour faire une enveloppe boite et voici le résultat

20141029_154201

20141029_154209

Si vous voulez apprendre à faire cette enveloppe, c'est le thème de mon atelier du mercredi 3 décembre. Inscrivez-vous.

signature_claudine

Publicité
Commentaires
S
Elle est très mignonne !! Bon anniversaire à votre papa Claudine ! Bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité